Présentation de la Boutique .

Au fil des petites annonces , je vous présenterais mes petites créations disponibles , les poupées en quêtes d' une nouvelle chaumière , parfois les merveilleuses créations de notre amie Vivi , et surtout les tutos à vendre pour subventionner le fonctionement de l' association " La Fée lutine " 

 

 L' Association La Fée Lutine a vu le jour en Janvier 2015 . 

 Son but est de faire découvrir aux enfants le monde des aiguilles ainsi que celui des poupées grâce à des amis passionnés . 

Pelotine , Bérangère , Sissou , Vivi , Marion ma fille  et Stéphane mon mari  sont des membres actifs et bénévoles qui donnent pas mal de leur temps au fonctionnement de l' association . 

IMG_8275

 

Aussi nous organisons des stages pendant les vacances solaires et depuis cette année , un atelier de 2 heures , une fois tout les 15 jours avec le même groupe d' enfants de 7 à 11 ans . 

Les stages et ateliers coûtent une somme modique aux parents , qui sert à payer l' encadrement des enfants par des personnes diplomées , par contre les fournitures et le matériel est mis gratuitement à disposition des enfants . 

Jusqu' à présent nous avons essentiellement été reçu par la MJC de Salon de Provence .

 Pour Noel nous découvrons d' autres lieux plus intimes comme un bar à chocolat, l' année dernière et cette année l' Atelier d' une Mercerie amie . 

IMG_8276

 

IMG_7150

 

Chaque année  l' Association est présente  au Salon de La Poupée à SALON DE PROVENCE à l' ESPACE CHARLES TRENET ,  afin de mieux se faire connaitre et de proposer les  stages à venir  et ateliers aux enfants . 

 

IMG_0168 

          La boutique de Tina propose des tutos pour réaliser des vêtements  pour les poupées , la vente de ces tutos est reversée à l' Association pour lui permettre de fonctionner et d' acheter des fournitures . 

Vous pourrez suivre les nouvelles de l' Association sur le blog " La Fée lutine à l' atelier Pouss' y Air de fée ".